Reply New Topic
4/1/2011 20:33:47
Just popping in

impresscms en français

salut,
je suis nouveau sur impresscms
y'a t-il une traduction française de impresscms 1.2.4?

cdlt
Marco

4/1/2011 23:58:28
Webmaster

Re: impresscms en français

Bonjour Marco,

bienvenu chez ImpressCMS!

Il y a une traduction française du core sur le site addons. Cette version est pour 1.2.1, mais je ne pense pas qu'il y a eu beaucoup de changements.

Il faudrait voir aussi si les modules que tu veux utiliser disposent d'une traduction en français. Si dans les modules que tu utilises, il y a une traduction qui manque, notifie-moi et je ferai en sorte que quelqu'un puisse traduire.

Tu peux commencer avec la version mentionné ici, et je vais vérifier la traduction du core pour 1.2.4 ce weekend.

Me on Ohloh

6/1/2011 3:27:38
Just popping in

Merci bcp fiammybe pour la réponse, je vais l'essayé tout de suite!

6/1/2011 4:36:51
Just popping in

rebonjour, je viens de tester mais j'ai beaucoup d'erreurs sur la page d'administration est ce normal ? sinon quand j’accède a ma page de profile ya toujours l'anglais qui s'affiche! avec bcp d'erreurs.

Marco

6/1/2011 6:41:43
Webmaster

Il faudra investiguer les erreurs sur la page d'administration. Je pourrai faire ça ce weekend.

Le profil est un module séparé. Il est distribué avec le core d'ImpressCMS, mais c'est considéré par le système comme un module comme les autres. Il faudrait donc une traduction à part.

Je vois que cette traduction n'existe pas encore. Je vais tenter de faire la traduction pour le module profile aussi ce weekend.

Me on Ohloh

6/1/2011 7:23:37
Home away from home

You shouldn't spend too much time translating the profile module shipped with 1.2.4 or below.
Language files for the version shipped with 1.3 have changed a lot and since 1.3 is just around the corner you should rather translate those.

Reply New Topic extras
 Previous Topic   Next Topic
You can view topic.
You can start a new topic.
You can reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You can post without approval.