4/1/2011 20:33:47
|
---|
|
impresscms en françaissalut,
je suis nouveau sur impresscms y'a t-il une traduction française de impresscms 1.2.4? cdlt Marco |
4/1/2011 23:58:28
|
---|
|
Re: impresscms en françaisBonjour Marco,
bienvenu chez ImpressCMS! Il y a une traduction française du core sur le site addons. Cette version est pour 1.2.1, mais je ne pense pas qu'il y a eu beaucoup de changements. Il faudrait voir aussi si les modules que tu veux utiliser disposent d'une traduction en français. Si dans les modules que tu utilises, il y a une traduction qui manque, notifie-moi et je ferai en sorte que quelqu'un puisse traduire. Tu peux commencer avec la version mentionné ici, et je vais vérifier la traduction du core pour 1.2.4 ce weekend. |
6/1/2011 3:27:38
|
---|
|
Re: impresscms en françaisMerci bcp fiammybe pour la réponse, je vais l'essayé tout de suite!
|
6/1/2011 4:36:51
|
---|
|
Re: impresscms en françaisrebonjour, je viens de tester mais j'ai beaucoup d'erreurs sur la page d'administration est ce normal ? sinon quand j’accède a ma page de profile ya toujours l'anglais qui s'affiche! avec bcp d'erreurs.
Marco |
6/1/2011 6:41:43
|
---|
|
Re: impresscms en françaisIl faudra investiguer les erreurs sur la page d'administration. Je pourrai faire ça ce weekend.
Le profil est un module séparé. Il est distribué avec le core d'ImpressCMS, mais c'est considéré par le système comme un module comme les autres. Il faudrait donc une traduction à part. Je vois que cette traduction n'existe pas encore. Je vais tenter de faire la traduction pour le module profile aussi ce weekend. |
6/1/2011 7:23:37
|
---|
|
Re: impresscms en françaisYou shouldn't spend too much time translating the profile module shipped with 1.2.4 or below.
Language files for the version shipped with 1.3 have changed a lot and since 1.3 is just around the corner you should rather translate those. |